Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre sombre
22 mars 2010

Dessins d'entrainement

Voici mon entrainement du week end autour des différences d'âges surtout parce que je trouve ça assez dur a maîtriser.

Image1

Image2

Image

Image3

Ça faisait très longtemps que je n'avais pas eu envie de dessiner, je dois être amoureux XD

Bon  j'ai du pliage a faire, des BD, des lapins des chats....

(On dirait que je fais rien de sérieux dans ma vie :/ )

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alala ma Lulu j'ai pas cherché a dessiner la même partout...<br /> <br /> Je dois être hermétique aux charmes des seniors, mais on ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux.
L
Elle est très mignonne cette demoiselle, je trouve =)<br /> (bon, en vieille, elle a un peu l'air dans les vapes, on peut être vieux et en forme, hein!! XD ).<br /> <br /> Je trouve que l'on trouve aussi beaucoup de charme chez les personnes de 80/90 ans, les rides, les cheveux blancs toussa, ça peut avoir une forme de beauté envoutante, je trouve, mais à dessiner...=/<br /> ...<br /> Vive les jeunes!! XD<br /> (ahalala, qu'est ce qu'on ne me ferait pas dire... =p)
S
Merci Charline, je trouve que j'ai encore des progrès a faire.<br /> Déjà dans la rue je fais pas la différence entre une fille de 16 ans et une de 20 ans c'est un handicape.<br /> <br /> C'est vrai?, c'est bien Aerinn ^_^?<br /> <br /> La difficulté dans les personnages mure(30 à 40 ans pour moi) c'est de faire ressortir leur charme sans les atrophier avec des rides c'est vraiment délicat comme tu dis.<br /> <br /> C'est compliqué le dessin je retourne au crochetXD
A
C'est sûr ! C'est vraiment bien ^^<br /> Comme tu dis c'est la galère les différences d'âges, surtout quand faut faire les touts petits et les bien vieux :D<br /> Quoi que, faire des gens de la cinquantaine c'est pas évident non-plus : ni jeune ni vieux, encore dynamique et tout... XD
C
tu t'en sors plutôt bien,je trouve.
Publicité
Publicité