Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre sombre
26 avril 2010

Black out

Bonjour,

Étant actuellement en plein travaux je ne suis pas en mesure d'enrichir le contenue de ce blog :p

La fin des travaux est estimée au 4 mai, jusque là ce blog restera tout flapi à moins d'un coup de chance mais jusqu'a présent entre les fissures interminables, le pinceau qui perd ses poils et le rouleau qui saute du manche la peinture premier prix qui couvre pas; j'ai pas eu trop de chance et c'est pas fini, j'ai aussi entrepris de faire mes meubles, il ne me reste plus qu'a faire le bureau/table à dessin lumineuse un prototype révolutionnaire.

Voilà,

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui j'aurai du annoncer ce manque de présence bien avant mais si tu trouve ça drôle tant mieux :)<br /> Quand tu dis peu avant mon retour... le temps de finir les travaux et tout réinstaller ça peu durer pas mal de temps, c'était surtout pour me déculpabilisé d'avoir un blog pas à jour du tout.
L
Plus d'un mois sans nouvelles, et genre peu avant son retour, MONSIEUR nous annonce son absence, il est trop bon!! XD<br /> (je suis désolée, je trouve ça drôle...^^"... C'est peut-être fait exprès, d'ailleurs =p)
Publicité
Publicité