Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre sombre
13 février 2011

Avez vous déjà vu? mon panneau d'activité du centre de loisir

Je débute dès lundi mes 2 semaines intensives de travail au  Centre de Loisirs Sans Hébergement (C.L.S.H.) de chez moi,
J'ai préparé pour l'occasion un panneau d'activité sur les sports de glisse, je respecte la thématique directrice!

Comme j'ai passé du temps à le faire je le met ici comme ça il sera pas trop fait pour rien.

Le panneau est au format raisin c'est grand pour moi.

Autre nouvelle: j'ai une voiture, elle est belle mais j'ai pas pris de photo parce que c'est une voiture et ça intéresse personne, j'ai pris une Japonaise comme prévu j'en suis content j'ai plus qu'a trouver ma femme pour être happy.

Autre nouvelle, et oui des mois sans poster ya des trucs à dire.... Je n'ai plus le cheveux long!! Après 15 ans à les avoir long j'ai changé et c'est bien mieux.

Autre nouvelle, nous( puchu) tenions un stand a Paris manga le WE dernier : http://puchu.canalblog.com/

on peut constater que j'ai les cheveux courts!

Autre nouvelle? Non je vois pas, enfin j'ai changé d'arc mais ça c'est sans intérêt pour beaucoup.

 

13022011452

A bientôt!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut Nanie!<br /> <br /> c'est un montage rassures toi, en réalité avec son poids l'escargot se retrouve sur la coquille.
N
enorme, j'adore . je prefere me dire que tu n'as pas osé tester ceci sur un véritable pauvre escargot ^^
Publicité
Publicité