Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre sombre
21 mars 2010

Encore Jack Skellington

    Aujourd'hui je comptais afficher mon entrainement de dessin avant que je change d'avis puisque ça devient vite pas montrable (l'amateur ne s'aperçoit des défauts qu'après) MAIS! ... après avoir changé d'ordinateur, j'ai plus le même OS et pas de chance, je ne peux plus installer mon vieux scanner A3 fort encombrant...

En attendant que je trouve une solution durable je vous montre des Jacks qui ne sont pas si récent puisque je n'ai pas joué à la pâte a modeler depuis le 5 février.

A part ça... comme je suis bizarre et un peu débile, j'ai décidé de tenir un stand Origami pour la fête de quartier (Je suis animateur et aide scolaire parfois ET secouriste depuis vendredi XD bref...)
Donc j'ai prévu de tenir un stand Origami mais faut pas que mes employeurs lisent ça parce que l'origami j'y connais que dalle... alors comme-ci j'avais pas assez de chose à faire va falloir que j'apprenne à plier du papier...alors que j'aurai pu faire un stand dans mes cordes.

Bon j'ai fini de raconter ma vie je crois...

Demain je pense que je pourrai scanner alors en attendant, Voici les TANT attendus.(j'ai hésité a mettre .ENT XD)

Tant attendu quoi au fait...

P1000096
Jack le regard triste

P1000097
Jack espiègle

A très bientôt...

(j'aurai plus rien a dire demain tellement je suis bavard :/ )
(ah si je parlerai des lapins qui n'avancent pas et du fanzine aussi....)



Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est l'envoyage des coms qui bugguaient!! XD
S
Encrage au promarkers, halala mais ou va t-on.<br /> <br /> Pour l'encrage, si le travail en amont a bien été fait c'est assez rapide mais très stressant.<br /> <br /> allez Pinkwater!! fait un truc beau! :p<br /> <br /> Lulu je pense pas que j'irai spontanément dans des endroits à risque pour m'entrainer au secourisme mais je pense que c'est utile pour le jours où il arrive quelque chose, puis les gens qui risque leur vie pour rien c'est a eux d'assumer alors je les laisse mourir comme ceux qui se suicident.<br /> <br /> > ?
L
(si les gens qui font des trucs comme ça étaient un peu moins égoïstes, et ben ils rouleraient doucement, voila ce que j'en dis =p)<br /> ...<br /> ...<br /> =>
L
>
L
Ha mais c'est déjà pas mal, je ne suis même pas sûre de savoir encore me servir d'un défibrillateur!! XD (quoique, si c'est un automatique... Mais j'en ai jamais vu que dans ds magasines é_è)<br /> <br /> Et tu as bien raison de ne pas aller faire des trucs de secourisme, c'est trop stressant... Et le motocrosseur après une chute de xxx mètres est tombé... x_x... Non Lulu, faut pas s'évanouir, faut le secourir!! >
Publicité
Publicité