Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre sombre
18 février 2010

Long John Silver le pirate unijambiste

P1000116

Premier post depuis la première convention de PUCHU si cette premiere convention s'est bien passé, la suivante s'annonce corsé; équipe incomplète, restriction très gênante de l'organisateur pour un stand comme Puchu et budget encore assez serré puisque trop jeune et innocent. :/

Donc si Puchu est présent à la japan Expo il sera avec les clodos sans cloisons empilé par terre XD (*pense a Vicos* ;) )



P1000116

Sinon coté modelage c'est vacances pour moi je suis a fond dans les lapins, 50 lapins pour fin juin?

Allez c'est parti.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wha !! j'adore !! il a trop la classe. Ta du passer un moment sur celui là, à coté de ça mon cheshire poulpe devrait pas te poser tant de soucie ^^<br /> <br /> Poulpement
S
Galiana ,merci ^___^<br /> <br /> Clochette, ^___^ c'est encourageant merci aussi XD
C
hoo!!!!!>..< j'adore c'est trop bien fait!!!! tu est vraiment très très douée!
G
Ohhhhhhh! C'est adorable!!!
S
Bon, merci Lulu =)<br /> <br /> Charline,Merci ^_^<br /> <br /> Je suis pas très loquace en ce moment,je travail très dur, 48 heures par semaines O w 0
Publicité
Publicité