Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre sombre
1 février 2010

Poring amigurumi

Ce week end je me suis inquiété de la rareté des amigurumis à présenter à Paris Manga,

La collection s'enrichit par conséquent d'un poring rose plus beau en vrai qu'en photo, je le destine à la customisation de bonnets, ça doit faire bien accroché a un bonnet :)

Je pense en faire encore plein, et je ne remercie pas ma négligente mercière sur qui on ne peut pas trop compter pour les fournitures.
DSC04029

A bientôt.



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci *_*<br /> <br /> Avec la chance que tu as et ton sens de l'orientation c'est plutôt à moi de m'en inquiéter XD<br /> <br /> Mon stand te remercie il était content de pas être loin du tien.
A
C'est trop mignon !! *0*<br /> J'espère que tout s'est bien passé sur le retour de Paris Manga ! Ton stand était super ! ^^
Publicité
Publicité