Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre sombre
28 février 2010

Carton de lapins Amigurumi

J'ai constaté que chez les jeunes (pauvre France) le lapin est associé au Q à cause de cette saleté de lapin playboy, il semblerait que les jeunes s'en servent comme signe de reconnaissance pour se repérer entre dépravés.
Et bien moi j'imposerai mes lapins en laine (c'est chic la laine) comme symbole chaste et romantique, et puis comme je les vendrai pas (les gens de maintenant savez...) je perdrai plus mes journées à les crocheter et j'aurai une vrai vie.

Néanmoins, l'espoir fait vivre et je me suis donné comme objectif de remplir ce carton pour fin Juin.

P1000124

On voit pas très bien parce qu'il est sur le flanc mais j'ai fait un lapin pikachu

A bientôt.


Publicité
Publicité
Commentaires
S
T'es trop folle XD
P
Ah ah ! Projet ambitieux !<br /> <br /> ... pikachu T__T Tu es fort ...
S
C'est très réaliste je ne m'y attendais pas venant de toi.
L
je parlais juste du début en fait, réaliser les lapins, parce si ce n'est pas fait ,la suite comme les vendre ou en faire un symbole risque d'être difficile... XD<br /> (que voulez-vous, je suis une personne réaliste moi... =p)
S
Vieux... aujourd'hui on m'a dit que je faisais 25 ans :p
Publicité
Publicité