Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre sombre
20 janvier 2010

Princesse

Voici mon témoignage d'affection à l'œuvre d'hayao miyazaki.

DSC04011
Mononoke Hime

Aujourd'hui longue journée, beaucoup de temps perdu, et de grandes déceptions, je crois que je n'aime plus mon travail, les enfants changent incroyablement vite et ils ne vont pas en s'arrangeant, ai-je tort d'être scandalisé parce que des enfant de neuf ans se bécotent, je dramatise vite mais ça m'inquiète sérieusement et j'accorde énormément d'importance a certaine valeurs complètement démolis par la télévision.

Enfin il y a toujours eu des brebis galeuses, j'essaie de me rassuré en me disant que c'est pas la majorité mais...

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ça a du être difficile de s'occuper des primaires a 16/17 ans.<br /> <br /> oui je fais les primaires, et parfois les maternelles, j'ai pas encore eu autant de vulgarité venant des enfants, mais j'ai eu ça d'une mère célibataire qui venaient récupérer son fils et d'un père divorcé qui n'avait aucun droit de visite(on se demande pourquoi...)<br /> <br /> Les parents sont les premiers responsables, après c'est la personnalité de l'enfant et les fréquentations.<br /> <br /> Les pires cas sont les enfants de gamines cavaleuses enceintes a 16 ans et c'est pas rare.<br /> <br /> Heureusement ya des bébé Lulu, ils sont trop mimi,<br /> bizarrement les animateurs les aiment pas parce que ces enfants veulent toujours faire la même choses et qu'ils s'intègrent pas.<br /> <br /> Bébé Lulu: gamine discrète pas coiffé qui dis pas un mot et qui veux seulement: lire, dessiner, jouer a l'ordi et au loup garous & cie(jeux de société) et dormir.
P
Tu es en école primaire ?<br /> <br /> L'an dernier j'ai travaillé deux heures tout les soirs dans mon ancienne école primaire à faire l'étude dirigée et la garderie ensuite.<br /> C'est vrai que ça m'a fait un choc, entre les "c'est une pute" et les "va sucer" à neuf ans. ça fout une claque.
Publicité
Publicité