Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre sombre
11 novembre 2009

Mon plus kawai poulpe.

Attention! l'image qui suis peut causer chez vous une crise d'hystérie collective sur vous tout seul, prenez soin de bien vous asseoir et et vous attacher solidement a votre siège, attention aussi a garder votre clavier et votre écran hors de porté de votre bouche vous risqueriez de les mordre.

Voilà pourquoi:

La maman poulpe et son petit...
DSC03967DSC03966
DSC03961DSC03965

Après ces images je vous souhaite de reprendre une vie normale, aussi normale qu'elle puisse être après un  pareil évènement.

C'est solennellement que je vous dis à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
nyu trop trop adorable !!! j’essaierais d'en faire !
S
Je pense qu'après des menaces pareil je vais pas continuer ^__^
V
NYAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!<br /> <br /> (pourtant j'étais assise) Trop mimiiiiiiiii ! Si ça continue, j'vais devoir te racketter ! Ou te forcer à venir dans ma bib faire une démo *o*
S
:3<br /> Merci XD<br /> Bienvenue et bravo pour ton blog très bien rempli XD
P
*waaah*<br /> <br /> C'est absolument adorable T__T<br /> C'est tellement minutieux et précis, bravo !
Publicité
Publicité