Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre sombre
12 novembre 2009

Le poringurumi (poring amigurumi)

Ce célèbre poring a tenu compagnie a Katchan à la chibi japan expo, s'il est méconnaissable aujourd'hui c'est qu'il a de nouveaux yeux, mais il a plus de bouche... en même temps il a d'avantage l'air de ressembler a quelque chose à présent puisque la copine a Samira, j'ai oublié son nom gomen -_-,l'a tourné dans tout les sens pour comprendre ce que c'était et ou étaient les yeux mais je fus rassuré puisque même si ça ne ressemblait a rien c'était mignon.
(perso si je comprends pas ce que c'est, je trouve pas que c'est mignon... au pire j'ai peur, enfin les filles...)

DSC03968
DSC03969

à bientôt.



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité