Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre sombre
10 juin 2010

Cinéma

J'ai eu envie de faire partager mes bonnes surprise cinématographique, des petites perles trop peu connu qui font passer un excellent moment.

Je vais commencer par STARDUST , film tout publique dans la même veine que les disney sortie en 2007

Affiche:
stardust

C'est le genre de film de fantasy qui me fait rêver,un conte agréable, un univers magique, un bon rythme et un humour décalé léger, Michelle Pfeiffer est magnifique et De Niro je ne l'ai jamais autant aimé que dans ce film
Je ne peux que vous le conseiller si vous aimez la féerie.

Synopsis d'allo ciné :Il était une fois un petit village anglais si tranquille qu'on aurait pu le croire endormi. Niché au creux d'une vallée, il devait son nom inhabituel - "Wall" - au mur d'enceinte qui depuis des siècles dissuadait ses habitants de s'aventurer dans le royaume voisin, peuplé de lutins, sorcières, pirates volants et autres engeances malfaisantes....



A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité