Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre sombre
14 novembre 2009

Le Chupa Poulpe

Hier à part mon tuto et jouer toute la journée à un jeux de rôle américain (c'est ma faiblesse) j'ai rien fait de "constructif" alors heureusement que j'ai en réserve mon poulpe amigurumi( il est pas vieux je l'ai fait mercredi, il a la taille de mon poing c'est le plus grand jusqu'à présent).

Sans lui je trahissais ma parole et il n'y aurait pas eu de message aujourd'hui.

Ala ala aujourd'hui ya beaucoup de vent on voit les nuages qui se déplacent super vite...




DSC03970DSC03971
DSC03972DSC03973
à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci ^__-<br /> <br /> Oui je parle de la météo comme les papis :/<br /> <br /> Encore aujourd'hui ya plein de vent et plein de nuages et c'est tout de même bien fait; ils vont tous dans la même direction ça ca signifie que chez les nuages il y a beaucoup de discipline.<br /> j'en viens a me posé une question...<br /> Ça peut courir a quel vitesse un nuage?
A
Trop mignon !!! *0*<br /> Je suis impressionnée comme toujours ^^<br /> Hi hi tu parles de la météo ? X3<br /> <br /> J'aime beaucoup le vent quand on voit les nuages défiler, le mieux c'est quand on les voit qui bougent éclairés par la lune, c'est crô beau >.<
Publicité
Publicité