Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre sombre
15 novembre 2009

Concour de dessin chibi japan expo

A la chibi samedi je ne suis pas resté inactif, j'ai participé a deux concours de dessin de organisé pas l'asso Tengumi, il y a un dessin qui n'est pas arrivé du tout et un qui est arrivé premier XD
C'était un concours de mascotte et voici ma participation:
imagin_s1

Les autres participations à la chibi 2009 ici

Et comme disait Samira enfin je crois que c'était ça:"c'est pas la modestie qui t'étouffe"  XD

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est gentil il serait donc presque aussi mignon que togepi? *0*<br /> <br /> <br /> Oui pinkwa une boule de poil comme tu dis! XD<br /> si tu veux je te la donne elle bouffe les chaussures et les pianos.
P
Une petite boule de poils tueulente ? je suis toujours preneuse :)
A
A la fois terrible et mignonne à la fois ! XD<br /> Mieux que Pikachu ! :P
Publicité
Publicité