Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre sombre
9 novembre 2009

Poulpe "pingouin" (batman)

ça faisait trop longtemps que je n'avais pas mis a jour mon blog en pénitence je promet de faire une mise a jour quotidienne jusqu'au 22 novembre.

Je passe a niveau supérieur en modelage! et en amigurumi! et oui je met le niveau de mignoneté en cran au dessus!

Voici Le pingouin:
DSC03959

J'avoue que la ressemblance n'est pas frappante

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ya pas que Calici qu'est folle...*tête d'innocent*
V
Ouah Calci' est devenue folle... nan en même temps elle l'était avant...<br /> *cours très vite*<br /> <br /> Trop mimi T_T je vais finir par me casser la voix à force de pousser des cris d'hystérique...
S
Calci c'est quoi ce caprice!<br /> oui il est fait et il faut que je le refasse il est pas encore comme je veux.<br /> <br /> Oui Ema c'est moi qui fait ça!<br /> Tant mieux si tu trouves ça cool ça me fait plaisir.<br /> Je suis déjà tombé sur ton blog avant,je me suis pas fait très mal rassures toi et je conseille même(oui carrément)d'aller le visiter.<br /> Et soit la bienvenue \o/
E
C'est toi qui fait ça ?! Oo<br /> C'est super cool en tout cas!
C
JE LE VEUX !!! A MOI !!! Je mords le premier qui s'en approche ! è.é<br /> <br /> Bah voilaaaa ! Finalement tu l'as fait le poulpy avec le chapeau haut de forme et le monocle <3
Publicité
Publicité