Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre sombre
6 octobre 2009

Boucles d'oreilles chauve-souris (fimo) & souvenir d'été

Le temps reste couvert et humide l'hiver approche, c'est la fin de toutes les merveilles qui nous étaient dévoilé pendant l'été et l'on oublie que, des fois, la vie c'est beau. Alors...

...souvenez vous, l'été c'est beau comme un Puchu dans un parasol.
puchu_rompich

Mais comme l'automne c'est beau aussi et l'hiver aussi, voici mes boucles d'oreilles mascottes!
(oui elle est laide cette transition)

(Elles sont plus belle en vrai qu'en photo)

mascottes

Voila comment j'occupe mes après midi -_-

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le toutou pourrait t'aider un peu quand même. Quel fainéant !
S
Ça c'est arrangé avec les pi pi pi elles habitent dans une boite sous un oreiller a présent.
V
Bah voilà ! Tu avoues ! J'te donnerai mon adresse demain :3 tu pourras leur permettre de s'envoler jusqu'à mes petites oreilles touuuutes mignonnes et toutes douces !!!
S
Ah c'est ça les pi pi pi que j'entends!
V
T'as pas les oreilles percées !!!! Pis regarde ! Elle m'attendent ! Je les entends m'appeler !
Publicité
Publicité